Katanalures, des leurres techniques – N°2 Katanastick resin


Bienvenue dans cette série d’article ou nous allons essayer de présenter les Katanalures.

Cette présentation sera faite sous forme d’articles un leurre un article. Malgré le fait que cela parait subjectif, nous allons essayer de rester objectif.

Ce qu’il faut savoir sur les Katanalures c’est que se sont des leurres souples ou durs conceptualisés et réalisés par Katanarods. La volonté est d’essayer de reproduire les formes et les attitudes des proies de carnassiers ciblés. Je vous entends déjà dire, « c’est la volonté de chacun des leurres du marché », c’est vrai. Le plus c’est le côté sur mesure proposé par Katanarods.

Le Katanastick resin est un leurre dur de type stickbait silencieux, coulant réalisé en résine. Il existe en 2 tailles 80mm et 110mm. Son poids est en rapport avec la taille choisie.
(cf liens en bas de l’article).

Les particularités de ce leurre:

1/ un leurre silencieux, qui attire l’œil des prédateurs.

2/ un leurre technique qui permet de pêcher en finesse sur toute une colonne d’eau et mieux dans la couche d’eau que l’on souhaite.

3/ un leurre technique qui permet selon l’animation du pêcheur de feindre la fuite, le poisson blessé ou un proie facile à atteindre.

4/ le sur mesure, ou choix personnalisé des couleurs, permet à ce leurre d’être en fonction du spot, d’être le leurre idéal pour l’eau douce ou l’eau salée.

coloris sur mesure!
Ce contenu a été publié dans Articles techniques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire