Katanalures, des leurres techniques – n°1 le Katanashad V1

Bienvenue dans cette série d’article ou nous allons essayer de présenter les Katanalures.

Cette présentation sera faite sous forme d’articles un leurre un article. Malgré le fait que cela parait subjectif, nous allons essayer de rester objectif.

Ce qu’il faut savoir sur les Katanalures c’est que se sont des leurres souples ou durs conceptualisés et réalisés par Katanarods. La volonté est d’essayer de reproduire les formes et les attitudes des proies de carnassiers ciblés. Je vous entends déjà dire, « c’est la volonté de chacun des leurres du marché », c’est vrai. Le plus c’est le côté sur mesure proposé par Katanarods.

Le Katanashad V1 est un leurre souple de type « shad ». Il est disponible sur le magasin en ligne (cf liens en bas de l’article).

Les particularités de ce leurre:

1/c’est un shad, c’est à dire il a un nageoire caudale qui émet des vibrations et permet selon l’animation du pêcheur d’obtenir un rolling intéressant pour leurrer les prédateurs. Sa fréquence de vibration est très particulière et s’active même à nage lente.

2/il est disponible aujourd’hui en 2 tailles 90mm ou 120mm ( à suivre selon les évolutions du catalogue)

3/15 couleurs sont disponibles au catalogue, il est aussi possible de commander avec des couleurs sur mesure (cf lien comment effectuer une commande en bas d’article)

Les différentes couleurs disponibles sur le magasin en ligne

4/ce leurre a été tester dans toutes sortes de situation et il a été un « game changer » à plusieurs reprises sur des poissons difficiles.

5/ eau douce ou salée vous pouvez l’adapter aux différents post que vous pêchez car la plupart des têtes plombées sont adaptables.

Ce contenu a été publié dans Articles techniques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire